Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
20 janvier 2013

Mini "Only Girls"

Bonsoir tout le monde !

Tandis que le jardin est en train de mettre son manteau blanc, moi j'en ai profité pour faire un mini "Only Girls", souvenir de notre journée fille avec ma filleule Gaby.

Une journée très girly que je lui avais préparée pour ses 8 ans (certains se souviennent peut être des photos postées sur Instagram). Au programme, une pose vernis dans un nail bar, du shopping et pour finir un atelier de cuisine avant de venir dormir à la maison. Quelle belle journée ! C'était vraiment un chouette moment ! A refaire !...

La couverture de mon mini est faite avec du tissu matelassé acheté à Paris lors de notre visite en octobre à la boutique Petit Pan. Je l'ai ensuite solidifié avec du carton et j'ai utilisé des papiers coordonnés de différentes provenances. Depuis mon atelier avec Karine, je me suis fait un petit stock d'encre Adirondack chez Scrapmalin et surtout de pochoirs de la Pause Créative. Vous les retrouverez tout au long de mes pages. Un peu de masking tape, des lettres adhésives et le tour est joué !

Je vais donc lui offrir ce mini en souvenir.

IMG_0804

IMG_0788

IMG_0790

IMG_0792

IMG_0795

IMG_0797

IMG_0799

IMG_0801
[Photos prises via l'appli Picfx].

Cet album me plait beaucoup car j'ai bien patouillé et j'ai adoré travaillé ces couleus rose, rouge... pas mes couleurs de tous les jours !

Je vous souhaite une très bonne soirée et je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures !

Bonne semaine à tous !! xoxo - Ed.


PS : Pour celles et ceux qui n'auraient pu visionner la petite vidéo vous présentant nos voeux pour cette nouvelle année, cliquez sur le lien que j'ai mis sur le post précédent, ça devrait fonctionner ! Je ne sais toujours pas pourquoi ça n'a pas marché.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique et très girly ton mini ! Ta filleule a dû être ravie de ce petit album photo, souvenir d'une journée avec sa marraine.<br /> <br /> Bizz
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité