Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
25 janvier 2013

On the go... to ski !!!

Hello, Hello....

Comment allez-vous en ce vendredi aprem ? Moi, ça va super bien !... [Serait-ce parce que j'ai pris mon aprem pour préparer notre chouette w/end en perspective ?! ... ou tout simplement parce que la vie est BELLE et je suis ravie de passer un w/end tous les quatre en mode wakanss !! ]

La semaine a été super longue, intense (au bureau notamment) et le pire c'est que jusqu'aux vacances de Février, ça va être à donf comme ça, NON STOP !!! Alors pour RES-PI-RER un peu et faire une petite pause, nous partons à la montagne d'ici une petite heure et demie !

A nous les pistes enneigées, l'air pur de la montagne, l'ambiance si magique du ski.... Hummmm, j'en rêve déjà !

Nous allons récuperer nos loulous dans 20 min à l'école et ZOU !!! En piste !

Et vous que faites-vous ce w/end ?


Happy week-end à tous !
A bientôt pour des photos et en live sur Instagram !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il y a longtemps que tu ne viens plus par ici, j'espere que tout va bien ?<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isa
C
Bon week au ski !<br /> <br /> Pour moi c'est soirée hawaïenne chez des copains : ambiance plage et cocotier sans oublier paréo, chemise à fleurs et collier de fleurs pour notre aloha. Il ne manque plus que Magnum ! Peut-être aurez-vous vu Jean-Claude sur les pistes, petit souvenir des bronzés !<br /> <br /> Bizz gelées
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité