Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
3 mai 2013

Hi there !!!

Bonjour, bonjour par ici !!!

Oui, je suis toujours vivante !! Merci Isabelle pour ton petite message et à tous et toutes, mes excuses pour cette absence prolongée [c'est drôle, j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça, non ?]... Il est vrai qu'il m'arrive parfois, souvent, de temps en temps d'abandonner mon petit blog au profit d'autres choses.... Mais quelles autres choses me direz-vous ? Qu'est-ce qui pourrait bien motiver cet abandon ???

Eh bien, la réponse est là, toute prête.... Non, ne vous attendez pas à une révolution / révélation... mais c'est de la faute à INSTAGRAM !!!!Et Toc ! C'est dit !

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, c'est une appli qui vous permet de poster des photos en temps réel... de votre vie ... au quotidien. Facile, rapide et forcément, addictif, je poste très souvent des photos sur Instagram. Du coup, je ne trouve pas utile de les reposter sur mon blog.

"Oui super, mais comment je fais moi, si je n'ai pas Instagram ?" demande la petite voix au fond de la salle.

"Tu as raison, ce n'est pas juste ! Aussi, je vais reprendre mon blog et essayer de poster des photos le plus souvent possible".

"D'accord, alors, j'attends !...."

Quelques minutes plus tard...

"Tu vois, toujours pas de photos ! Tu ne tiens pas tes promesses !"

"Minute Papillon ! Laisse moi le temps de télécharger des photos et promis avant dimanche soir ASAP, je poste de nouvelles photos !"

[Soupir] "Mouais ! Va falloir encore attendre...mais je veux bien attendre."


A très vite... comme promis !!!
xoxo - Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Instagram c'est vrai qu'on est vite accro !!! Allez montre nous tes superbes réas scrap...Bisous et à bientôt.
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité