Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
27 janvier 2009

De retour !....

Salut à tous !

Chose promise, chose dûe ! Me voici de retour après quelques mois d'absence avec un nouveau blog !! ... cette fois-ci un peu plus sécurisé (euh, enfin j'espère !).

Comme dans mon ancien blog, vous trouverez mes dernières créas, mes humeurs du moment sans oublier mes coups de coeur.

Alors Welcome on Board et bonne visite !

xoxo

Ed

ps : accordez-moi un peu de temps pour que je puisse intégrer photos, albums, etc...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
franchement, chapeau!<br /> j avais à ma droite à Entr'artist..... une chanteuse (PJ Zoe!) et à ma gauche, une star du scrap qui fait des dréa à tomber!<br /> It's INCREDIBLE! attention à bien prononcer le "ble" avec l accent de Céline!!comme dans biz"arre"!<br /> en tous cas, chapeau, tes tampons sont trop top!! pourtant, t'as rien gagné au tirage au sort, t as dû me les piquer!! LOL!<br /> en tous les cas, merci de ta bonne humeur et à super vite!<br /> Isa
T
Merci à TÔA d'avoir choisi le bon createur de blog. Nous allons pouvoir suivre vos aventures...<br /> Bises.
O
Salut ma bichette,<br /> C'est une TROOPPPPPPPPPP bonne nouvelle !!!!!!<br /> Je suis super contente, on va se régaler à nouveau et s'échanger plein de trucs sur nos blogs ! Ok pour notre déj ??<br /> XOXO
S
Yesss !!!! Voila une bonne nouvelle. Mets toi vite au boulot maintenant !
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité