Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
1 février 2009

Essayons de rattraper le retard...

Bonjour à tous,

Voici quelques unes de mes dernières créas que vous n'aviez peut être pas vues faute de blog.

Mini sur la Corse - Eté 2008

corse

corse_2     corse_4

corse_6

Quelques pageounettes ...      

freres

nous_2

oh_boys

roxy

J'ai aussi un tout dernier mini que j'ai fait mais que je ne pourrai vous montrer que la semaine prochaine... encore un peu de patience !

Allez je vous laisse, je vais faire quelques pages pendant mes loulous se reposent !
@ plouche !

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tout est vraiment superbe par ici!! bravo
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité