Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
9 mars 2009

Challenge de Céline et Karine : 1 photo, 2 styles

Salut à tous,

Un petit mail rapide pour vous montrer nos créas à Isa et à moi.

J'ai proposé à Isa de faire ce challenge proposé par Céline et Karine. Ni une, ni deux, nous voici parties à fond les ballons sur justement THE fameuse photo de notre w/end EntreARTIstes du w/end dernier.

Voici les réalisations... ô combien différentes !! C'est vraiment drôle à voir !!

Celle d'Isa (merci à toi Bichette d'avoir participé et d'être venue me porter ta page cet aprem ; t'es vraiment top !)...

challenge_isa

Et voici la mienne...

challenge_1

challenge_2

challenge_3

challenge_4

Nous nous sommes toutes les deux éclatées à faire ce challenge, c'était un pur plaisir. Vivement le prochain !

Bonne soirée à tous,

xoxo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois qu'Isa est toujours aussi sérieuse !!! Elles sont extras vos pages les filles, et c'était un super challlenge pour scrapper à 2. Contente de te revoir ici Edwige. Moi c'est valérie, la lorraine du groupe 2 !!! bisous.
M
Salut,<br /> Très sympa tes pages ! <br /> La surprise quand j'ai vu les photos, je vous ai reconnues ... j'ai fait la formation EA à la VERP (c'est Morgane => tirage au sort).<br /> A bientôt pt être.
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité