Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
5 avril 2009

Retour de Version Scrap !

Bonsoir à tous,

Nous voici de retour sur nos terres lyonnaises... J'en profite pour faire un gros bisou à mes doudous qui sont restés chez Mamichat pour leur 1ère semaine de vacances (veinards !) et je leur dis "A vendredi mes zamours !"...

Que je vous raconte ma visite à Version Scrap de samedi avec Domi. Arrivée 10h00 sur place... un monde fou !!! La queue pour le vestiaire, la queue pour acheter les billets... et après nous rentrons enfin sur le salon.... A nous le matos de scrap a gogo  !!!

tag

Et là, on ne pouvait plus nous arrêter ! Enfin surtout moi car Domi a été + raisonnable que moi.

Oserais-je vous avouer que j'ai dépassé le budget que je m'étais fixée ?? Aie Aie Aie !!! Je sais que le sac La Marelle, ça sera pour une autre fois ! Mais bon, je me suis vraiment fait plaisir !!!

scrap_cinema

Des papiers, embellissements, rubans, tickets de journaling, rub ons,  alphabets, anneaux, kits, mini album, tampons !! Ah les tampons .... ceux de chez Florilège ... Un pur bonheur !! J'aurai TOUT acheté !! Un stand en plus super bien décoré aux couleurs turquoise, anis et chocolat ! Tout était beau.

florileges

Un coin expo où Sandra Charbonnel exposaient des pages de toute beauté... Désolée la photo est pleine de reflets car le cadre était en hauteur et sous verre.

sandra

sandra_2

Toutes ces fleurs, toute cette page est entièrement réalisée avec des tampons.

Ensuite passage sur le stand de Scrap a Lore où je devais rendre une petite visite à Nessa ! Nous nous sommes connues via le blog d'Entre{ART}istes et avons échangé de nombreuses fois par mail et nous ne nous étions jamais vues !! Et voili !! C'est ça qui est cool sur les salons !!! Voici donc un petit souvenir (merci ma belle d'avoir posé pour la photo entre 2 bouchées de sandwich !! :0)

nessa

Nous avons aussi été rendre une 'tite visite à nos animatrices de choc sur le stand d'Entre{ART}istes magazine

entre_artistes

Vous avez vu ces petits tabliers qu'elles avaient ??? Guess What ? le tissu vient du site ETSY !! Et voui !! J'ai tout de suite reconnu le tissu Pommes !

On a vu encore des tas de choses ... de belles créas, des stands vraiment sympas. C'est vrai qu'il y avait du monde et que sur les gros stands il y avait au mimimum 30 min de queue pour passer en caisse, mais quand on est passionée, on ne compte pas, n'est-ce-pas ? Ca ne nous a pas empêché de faire nos emplettes !! Pensez-vous !!

Seul bémol !! Malgré notre arrivée (presque) matinale au salon, tous les "Make & Take" étaient complets !! Grrrrr !! Gneurf !*$ù*$^ù=!!! Vraiment dommage !! On avait prévu du temps pour ça !

make_and_take

Voilà, vous savez tout de ma super journée de samedi ! Nous sommes reparties chargées à bloc et je vous avoue que le soir j'ai eu beacuoup de mal à m'endormir ... je bouillonnais d'idées ! Le scrap me démangeait !

Bonne soirée à tous et bonne semaine !
xoxo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et voilà, faut que j'investisse dans une bavette à cause de toi !!!!!!!! tu as dû t'éclater, tout comme ta CB (lol). Bisous.
N
un plaisir notre rencontre! j'ai déjà envoyé les photos au labo, un mini en perspective!!! hihi<br /> bisous ma belle!!
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité