Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
10 avril 2009

Youpee, c'est vendredi !!!

... Ce qui veut dire que je vais retrouver mes DOUDOUS ce soir !!! Je suis toute excitée à l'idée de retrouver mes bébés. Nous prenons la route ce soir dés la sortie du boulot pour monter chez Mamichat où ils ont passé leur première semaine de vacances !

Je ne résiste pas du coup à l'idée d'ajouter cette photo à ce post... d'accord, elle date un peu parce que maintenant ces p'tits bonhommes ont bien poussé, mais j'adore cette photo et surtout la petite goutte de lait sur le menton de Thom !!

DSC01621

Nous prévoyons demain d'aller jouer les touristes à Paris avant de faire une chasse à l'oeuf dimanche dans le jardin, alors à très vite pour un nouveau post !

Joyeuses Pâques à tous !... et mangez plein de chocolat !

xoxo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai l'impression que Hugo donne la cuillère de Kellog's à Tom Tom en plus !!! Comme des grands !<br /> Trop beaux ces deux là, à bouffer...<br /> XOXO MA ED ET ABUSES DU CHOCOLAT CE W/END !!!<br /> JOYEUSES FETES DE PAQUES !<br /> PS : j'ai tout réparé de mon côté niveau Appareil et imprimante donc grand retour aux posts !<br /> O'd
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité