Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
13 avril 2009

A Paris...

Bonjour à tous,

Samedi nous sommes donc allés avec les garçons à la capitale sous un beau soleil printanier.

Pour vous mettre dans l'ambiance, je vous invite à cliquer ici. Une fois le morceau lancé, revenez sur mon  blog et promenez vous... [si vous n'avez pas le temps/l'envie de lancer le morceau choisi, cela ne vous empêche pas de regarder quand même les photos ! Désolée, je ne sais pas encore intégrer automatiquement une musique en meme temps qu'un post...]

metro

Nous avons donc joué les touristes et sommes d'abord allés au Trocadéro pour voir la Tour Eiffel.

boys

nouq_4

Après un tour de manège et une promenade dans les allées du Trocadéro bordées de cerisiers japonais en fleurs, nous nous rapprochons encore un peu plus de la Tour Eiffel et s'installons pour le déjeuner au bord de la Seine.

sandwich

sandwich_2

La dernière bouchée avalée, nous passons sous la dame de fer....

eiffel_1

eiffel_2

Les garçons étaient impréssionnés...

Nous remontons le Trocadéro et trouvons un scooter ... plutôt original ! [C'est Hugo qui a pris cette photo]

scoot

Les garçons découvrent les cabines téléphoniques ! "Allo Hugo ?... C'est môa !"

allo

Ensuite direction l'Arc de Triomphe...

arc_de_triomphe

Sur les quais de Seine, on ne peut pas passer à côté des bouquinistes...

bouquinistes

Un petit tour dans le quartier de Notre Dame...

notre_dame

Les Invalides...

invalides

La pyramide du Louvre...

louvres

pour arriver ensuite au Jardin des Plantes où nous avions rendez-vous. Ce fut une superbe journée, sous le soleil, le bonheur de se retrouver et de faire découvrir à nos didous de nouvelles choses. Nous sommes bien sûr repartis de Paris avec le petit porte-clé de la Tour Eiffel en poche !! C'etait la cerise sur le gâteau !

On vous embrasse et bonne semaine à tous !

bisous

xoxo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes photos et ta coupe de cheveux te va tres bien ma cops !
N
vous etes superbes!!!!!!!!
S
Waouhhhhhh, ça donne vraiment envie de se faire un petit week end à Paris, et avec la musique j'y étais déjà !!!!!!!!!! Superbes tes photos. Moi j'ai promis à mon loulou un week end à Lyon avec passage obligé par le stade de Gerland. Bisous.
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité