Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
10 mai 2009

Le Bonheur est dans le pré !

Bonsoir à tous,

J'espère que vous avez tous passé un bon w/end.

Nous voici de retour du Limousin. Malgré des prévisions météo plutôt pessimistes, samedi après-midi, nous avons profité de quelques éclaircies avec mon chéri pendant la sieste des loulous, pour nous balader un peu dans la campagne pour prendre quelques clichés de cette belle région de France si peu connue.

La nature nous offre parfois de belles images à portée de mains et nous passons trop souvent à côté...

blog_1

blog_3

blog_2

blog_5

Et puis au détour d'un chemin, en laissant trainer mon objectif, regardez ce que j'ai vu !! Cette fameuse fleur (vraiment désolée je ne connais pas son petit nom) que j'utilise tellement souvent sur mes créas que j'ai en tampon et que vous aimez sûrement vous aussi !!! .... plus vraie que nature !!! 

blog_4

C'était un très agréable w/end car ressourcant (j'ai toujours l'impression quand nous sommes là-bas que le temps s'y est arrêté) et aussi parce que nous avons retrouvé toute la famille que nous avons toujours plaisir à revoir... d'autres photos sont à suivre !

Bonne semaine à tous !
xoxo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité