Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
26 mai 2009

Sous l'eau !!!

Salut à tous et un grand MERCI pour vos nombreux commentaires suite à mon dernier post : ça fait chaud au coeur de vous lire !

Nous avons passé un excellent w/end ... sous le soleil exactement ! ... une mer plus bleue que nature, une eau exquise et puis de bons moments passés entre amis.

Je vous promets des photos d'ici demain mais pour l'instant je suis sous l'eau (c'est le cas de le dire car en plus c'est bien le temps d'aujourd'hui à Lyon !! Dég'!!)... nous sommes rentrés dimanche soir à minuit (après 7h de route/bouchons !) et donc pour l'instant priorité au rangement... Mais comme demain c'est mercredi, je vous promets des photos très vite ! Vous allez rire !! Eric m'a pris en photo avec ma copine Lolo en plein cours de boddycombat... Attention, y'a du lourd !!! :0)..

Bisous à tous, bonne journée et à demain !
xoxo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité