Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
31 mai 2009

Activités d'un long w/end !...

Bonjour à tous,

J'espère que vous êtes tous en pleine forme. Ici, tout va bien !!

Le ciel bleu baigné par la soleil embellit d'autant plus ce long w/end ! Et oui quelle chance nous avons demain de faire (encore) le pont !!!

Du coup, nous nous affairons à droite, à gauche, un peu de rangement, de nettoyage.. La tonte de la pelouse pour les hommes (petits et grands !)...

pelouse

Un peu de cuisine pour Mamounette !!! ..... J'ai testé cette nouvelle recette pour des amis qui venaient diner hier soir. Je l'ai trouvé sur le blog de la popotte de Lolo (ce lien est en permanence sur mon blog, regardez sur votre gauche) et c'est tout simplement divin. Je vous le conseille. C'est un crumble rhubarbe/fraises ! Même mon chéri qui n'était pas fou de rhubarbe a trouvé cela excellent !!

verrine_1   

verrine_2

Enfin, une petite baignade pour tous ! Ca y est l'eau est montée à 24 °, ça va nettement mieux !

pistoche

pistoche_2

Je vous souhaite à tous un bon dimanche et un bon lundi de Pentecôte - surtout s'il est férié pour vous !
@ bientôt pour de nouvelles aventures !
xoxo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Rien que de voir ce crumble, ca me met l'eau a la bouche. Yummi !
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité