Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
10 juin 2009

Marrakech - Acte I

Re-salut !

Avec beaucoup de retard, je vous laisse découvrir quelques photos du mini album que j'avais offert à Maman à Noël dernier en souvenir de notre séjour en famille à Marrakech pour ses 60 ans.

Voici la couv... le reste c'est sur votre droite !

maroc_1

C'est justement sur le thème du Maroc que je vais faire mon prochain mini. Mais comme je ne veux pas du tout refaire la même chose, je vais partir sur un support à base de sacs craft... A suivre !...

Bisous à tous,
xoxo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop beau!!! vive le maroc lol
O
vraiment superbe ce que tu as fait de ce superbe support d'ailleurs introuvable?????????<br /> bizzzzzz
L
Ce mini est tout simplement superbe ! Bravo, j adore !
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité