Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
26 juin 2009

Hommage

Hi Y'all !!

Je voulais rendre hommage à Michael Jackson sur mon modeste petit blog privé !

Quoiqu'on en dise, quoiqu'on en pense, quoiqu'il ai fait de bien et de moins bien, il est et restera pour moi le ROI de la Pop. Comme Sinatra, Elvis, ou encore les Beatles, Michael Jackson aura marqué son époque, notre époque.

Je suis certaine que vous aussi, vous avez des tonnes de souvenirs qui vous reviennent en écoutant ses chansons... tant de tubes... on ne sait que choisir !

Je n'ai jamais été une fan addict, à avoir des posters plein ma chambre et à me mettre à pleurer en concert pour qui que ce soit, mais ce génie a vraiment marqué mon adolescence... la 1ère chanson qui me vient à l'esprit est Liberian girl (*)... Cette chanson représente toute ma jeunesse ! Je me revois encore chanter cette chanson (dont je connais encore les paroles par coeur, je viens de tester !) sur mon lit en tenant une bouteille de déo en guise de micro !! Eh oui, un peu star Ac dans l'âme ! :0)...

Et puis je pense aussi à une amie avec qui je dansais dans une troupe quand j'étais en 4ème/3ème qui faisait super bien le moonwalk - d'ailleurs je l'ai toujours appelé Moon (je suis sûre que ma mère s'en rappelle encore) et  je suis sûre que où qu'elle soit à cet instant, elle doit ella aussi repenser à nos chorés sur Michael Jackson. Notre prof de danse en était fou lui aussi et il excellait dans son imitation. Il était the king of Danse aussi.

Bonne soirée à tous,

Ed

(*) Liberian Girl, je vous invite à cliquer sur ce lien pour (re)voir le clip.. car même si celui-ci n'est pas son meilleur clip (car il a quand même été le 1er à avoir des clips incroyables), j'adore cette chanson.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour ce petit hommage, tu as bien raison, il etait quand meme bien doue ! Que de souvenirs en effet... Bises et bon week end.
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité