Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
3 août 2009

Sweet 13 !...

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui est une date très importante !! Cela fait 13 ans que nous sommes mariés !!
*** Le 3.08.96 est donc pour nous une date importante... Comme nous sommes mignons et surtout tellement plus jeunes !! lol !!

mariage_2

Oublions les quelques rides que nous avons déjà... et laissez-moi vous donner les 13 raisons pour lesquelles j'aime my Sweet Heart :

1. Il est beau
2. Il est
gentil
3. Il est drôle (surtout quand il ne le fait pas exprès !)
4. Il est
attentionné
5. Il est romantique (juste ce qu'il faut... pas trop kitchoune non plus !)
6. Il est un super papa (je sais je l'ai déjà dit à l'occasion de la fête des Pères mais c'est vrai !)
7. Il est sportif
8. Il est bricoleur (bon un tout petit peu mais c'est déjà pas mal, non ?)
9. Il est globe-trotter (je sais que je serai toujours en bonne compagnie en voyage !)
10. Il est intelligent et brillant
11. Il est presque plus maniaque que moi dans la maison (c'est dire !!)
12. Il adore manger !! ...
13. Es mi lobo ! (Luv.)

Ce soir nous sommes donc allés tous les quatre dîné dans notre restaurant chinois préféré. Les doudous riaient de nous voir nous souhaiter notre anniversaire, ils ne comprenaient pas vraiment de quel anniversaire
il s'agissait ! ... Nous avons passé une belle soirée en famille.

Je vous souhaite à tous une douce nuit pleine de beaux rêves.
Bonne soirée à tous,
xoxo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous etes tous les 2 comme le bon vin, vous vous bonifiez en vieillissant ! Felicitations !!
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité