Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
4 avril 2010

[Happy Easter]

[Joyeuses Pâques] en français dans le texte !!!

Comment allez-vous ? Je ne sais pas vous mais nous alors, qu'est-ce qu'on apprécie notre long w/end !! Dire que demain on ne bosse pas, trop coool !!!!

Ce matin, les garçons ont chassé les oeufs dans le jardin.... ils étaient dans les starting blocks surtout quand Thomas s'est aperçu depuis la fenêtre de notre chambre, que les cloches étaient passées !!! Il faisait des bonds dans la chambre !! Voici quelques photos.

DSC_0194

DSC_0193

DSC_0197

DSC_0210

DSC_0230

DSC_0225

Je vais partager avec vous ce qu'Hugo m'a dit ce midi après la chasse à l'oeuf :

- Maman, c'est bizarre, les cloches elles ont mis dans le jardin les mêmes petits oeufs Kinder qu'on a dans la maison...
- Ah oui, tu as raison, mais tu sais les oeufs Kinder, il y en a partout !
- Mouais (pas convaincu le loulou), mais les cloches ça n'écrit pas, donc comment elles font pour écrire les prénoms sur les paquets ?... C'est vous qui les avez mis dans le jardin ?
- Mais non, quand veux-tu qu'on ai eu le temps de le faire ?

Et là Hugo me regarde - du genre "tu crois que je vais gober ça maman ?"... Je l'ai regardé en souriant, sans rien dire de plus et Hugo m'a sourit ! Bon ben, cette fois-ci les Pâques c'est plié avec le didou Hugo !! Il a tout compris !

Ce fut une bien belle journée ! Nous avons nettoyé toutes les terrasses, même les plages de la piscine (merci M. Karcher !) et sorti le salon de jardin et les bains de soleil, etc... Je vous le dis "Chassons le froid !!!" Y'en a marre !!!  Vive le printemps, le soleil, les terrasses, les tongs et les doigts de pied en éventail !!!

Joyeux Printemps à tous ! Profitez, sortez, amusez-vous, et n'oubliez jamais ENJOY LIFE ! Bonne soirée à tous !

xoxo - Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
D
mes enfants, qui sont un peu beaucoup plus grands que les tiens(et même mes parents) attendent toujours avec impatience la magie de Pâques à Montaud comme tu l'as vu sur mon blog. Ils sont beaux tes caramels ! Il n'y a rien de plus beau que leur émerveillement non? Et ça ne changera jamais quel que soit leur âge.<br /> Bisous ma belle,tu dois être à VS ; je t'envie
L
Moi j ai gaffe avec la tooth fairy. Au lieu de mettre un quarter, je n etais pas bien reveillee..., j ai mis une piece de Taiwan, meme couleur, meme diametre, je n ai pas fait attention. Le lendemain, je faisais les devoirs avec Theo et Lucas arrive, sans rien dire et me met la piece taiwanaise sur la table devant moi, il me regarde, me sourit puis est reparti dans sa chambre... Sinon, le Easter Bunny est bien passe chez nous aussi. Les garcons adorent toujours chasser les oeufs. Le printemps est bien la... voir meme peut etre l ete... 31 aujourd hui et 33 demain. Nous venons de mettre la clim... Mais c est bien trop tot, nous le paierons je suis sure un peu plus tard... Bonne semaine !! Bises a tous.
S
Eh oui la magie de Mr Lapin de Pâques s'envole avec les années.......... Heureusement reste le Père Noël et la souris (lol). Oui oui vivement le printemps et l'été et à nous les terrasses ensoleillées et la bronzette. Merci pour ton petit message, je garde le pied sur terre et dans quelques semaines, tout sera vite oublié. Bisous et profites bien de ce long week end. Tu vas à VS le week end prochain ?
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité