Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
1 septembre 2010

Demain c'est la rentrée !

Je suis ravie de vous retrouver sur ce blog à lire ce post... tant attendu !! Je sais certaines ne mettent même plus de commentaires, mais m'envoient des mails, me téléphonent en me disant "mais qu'est-ce que tu fous Ed ?".... Eh bien disons que j'ai pris le temps ... je sais c'est un peu long mais figurez-vous que je nai pas scrappé de tout l'été (eh oui l'appel de la piscine est plus fort !) et puis il y a eu les vacances et c'est vrai que j'ai plutot l'habitude de poster quand j'ai quelque chose à vous montrer... alors quand j'ai rien, je m'abstiens ! :0) Mais comme demain c'est la rentrée et son lot de bonnes résolutions qui va avec alors du coup, je vous écrie ce post.

J'espère que vous avez tous passé de merveilleuses vacances. Pour nous ce fut 3 semaines de pur bonheur tous les 4.... à se retrouver, prendre son temps, profiter pour faire des calinoux avec les didous, se balader, se goinfrer (ndlr glaces à gogo) et puis visiter cette si belle île qu'est la Corse...

Voici un petit best-of en images pola :

DSC_0248_pola   DSC_0163_pola

DSC_0273_pola   DSC_0569_pola

DSC_0120_pola   DSC_0280_pola

Pix 1. Mes 3 Hommes sur la plage de Santa Giulia
Pix 2. Mes didoux et moi à Bonifacio
Pix 3. Balade aux aiguilles de Bavela
Pix 4. Au restaurant à Porto Vecchio pour fêter nos 14 ans de mariage (c'est Hugo qui a pris cette photo, pas mal non ?)
Pix 5. Beach Soccer sur la plage de Palombaggia
Pix 6. Massif de l'Ospedale

Nous sommes revenus gonglés à bloc, plein d'énergie et on se dit qu'il faut bien retourner travailler pour revivre de si bons moments... en attendant l'été prochain, on a déjà le nez sur le calendrier, prêts à se faire des petits w/end sympas ... à suivre !

Je vous souhaite à tous une excellente rentrée à vous même, à vos petits et même vos grands et à très vite pour des photos de la journée de demain.

xoxo - Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente de te revoir en pleine forme et que de belles photos, c'est sûr t'es obligé de dépoussiérer le matos de scrap (lol). Ah la Corse que de beaux souvenirs pour nous aussi mais c'était il y a longtemps - Robin avait 2 ans - aujourd'hui il en a 11 snifffffff. Belle rentrée à tes loulous et à bientôt. Bisous.
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité