Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
31 décembre 2010

Best Of 2010... H-4 2011

Salut à tous,

Le dernier post de l'année... il fallait bien que je me connecte quand même !! Ca y est l'année 2010 touche presque à sa fin... une année pleine de bonheur, de vie, d'amour et surtout de bonne santé... alors pour 2011, on prend les mêmes et on recommence !

Zoom sur les grands évènements de cette année presque terminée :

Janvier - Thomas fait du vélo sans roulettes pour la première fois !
Février - Nos 1ères vacances au ski : des fous rires dans un chalet improbable !!
Mars - Inauguration de la boutique de mon amie Marie-Laure
Avril - L'anniversaire de mon chéri (of course) et les 40 ans d'Arnaud (une super grosse fête, un super w/end !)
Mai - Une pré-visite éclair en Inde... qui nous laissera un goût amer pendant quelques semaines
Juin - Hugo perd sa 1ère dent !
Juillet -  Une page se tourne, je quitte la fondation pour changer de job
Août - Les vacances en Corse... le bonheur !!!
Septembre - La rentrée des classes et les 1ers devoirs d'Hugo
Octobre - Les garçons commencent le foot... et n'arrêtent plus !
Novembre - Je fête mes 37 ans... heureuse.
Décembre - Du monde à la maison

Allez une dernière photo cabine pour la route !

photocabine_2

Je vous retrouve donc ... l'année prochaine et vous souhaite d'avance une belle soirée de réveillon.
Cette année, c'est chez nous ! Nous attendons nos convives dans environ une heure. Bonne soirée à tous et à l'année prochaine.

xoxo - Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité