Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
11 janvier 2011

J-3 avant les SZD !!

Bonsoir tout le monde !!!

Vous pensiez que j'allais vous parler des soldes ??? Que néni !!!!

Je viens surtout vous dire que je suis dans les starting blocks avant notre méga super top w/end de scrap à Fabrègues pour la 2ème session de ScrapzimutDays !! J'ai la chance, je dis bien la chance, compte tenu la vitesse à laquelle les places ont été prise d'assaut, d'y assister cette année encore.

Cette année, je pense que nous n'aurons pas le temps pourri et neigeux de l'année passée... à cause duquel nous avions rejoint Montpellier en TGV en plus de 5 heures au lieu de 1h50 !!! Quel enfer !!! Je revois encore le beau jardin de Domi avec ses jolis palmiers croulant sous le poids de la neige ! Non pas du tout, cette année, nous aurons 14° et des éclaircies d'après le dernier bulletin de Météo France !! Yess !!! No more swnow !!

Laissez moi maintenant le plaisir de vous présenter notre groupe de Sérial Scrappeuses que j'aurai plaisir à retrouver ce w/end :

1_pola  3_pola

5_pola  2_pola

4_pola  6_pola

Avec une équipe de choc comme celle-ci, croyez-moi, on passe un bon moment !!! Promis, je vous poste quelque chose à mon retour.

Bonne soirée, xoxo - Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
H
oups!<br /> vivement que tu mettes nos têtes de disco women!!<br /> avec un peu de chance, personne ne nous reconnaitra!<br /> sauf toi Valé!!<br /> MDR!!
N
Super les photos mais sans c'est mieux !!! Sinon on a vraiment passé un super week-end ! (3 projets terminé ! les autres ce sera plus long). Merci pour ta bonne humeur et à bientôt. Bises Nath.
V
Pour les photos tu n'étais pas obligé, je trouvé qu'on a toutes une vraie tête de vainqueur, sauf toi bien sûr ma "petite moule"!!! xd
S
Eclatez vous bien les filles........moi je suis verte !!! Et bisous à Isa de ma part, qu'elle n'oublie pas la chemise "spéciale crop". Et surtout les photos pour celles qui vont baver derrière l'écran.
D
Tout est prêt pour ce super week end. On vous a même commandé du soleil. On va se REGALER!!! A tout à l'heure ma belle
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité