Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
1 mai 2011

Tout le bonheur...

Salut à tous,

Je voulais vous souhaiter à tous beaucoup de Bonheur en ce 1er mai. Que vous soyez heureux au quotidien, c'est le plus important. Dans la vie, ce sont les petites attentions de tous les jours qui peuvent nous rendre heureux... le Bonheur est vraiment à portée de mains... Il suffit tout simplement de le savoir !

DSC_0004

Je vous laisse... sur une "belle" (mdr)  photo des mes pieds fraichement "french manucurés" (je sais Soff que tu vas adorer cette photo de mes pieds et qu'elle va te rappeler de bons souvenirs) prise cette aprem au bord de l'eau.... un avant-goût de vacances ! 

xoxo - Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité