Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
12 juin 2011

London's calling !

Bonjour à tous,

Me voici de retour pour vous montrer quelques photos de notre périple londonnien. Alors, OUI, bien sûr, nous avons joué les touristes en prenant le bus rouge à deux étages en écoutant sagement les commentaires au fil de notre traversée dans la capitale britannique, OUI, nous avons fait la 'tite croisière qui va bien sur la Thames, OUI nous avons été voir Big Ben [on la même entendu sonner 11 coups car il était 11h00 - ça alors !?), OUI nous avons mangé des fish & chips lors de notre balade à Camden Market, OUI, nous sommes allés à SOHO nous promener dans ce quartier charmant, et OUI nous avons même été au stade d'Arsenal pour faire plaisir à mes garçons !...

Bref, je vous résume très très brièvement notre virée à Londres MAIS je ne vais pas du tout vous montrer des photos de tout ça ! A la place, je voudrais partager avec vous de belles photos d'URBAN Art... ou encore appelé STREET Art [je vous conseille d'ailleurs au passage d'aller visite ce site pour les amateurs]. Je voulais aller voir un mur peint [oui j'adore les murs peints] que j'avais vu dans un magazine françaos, qui était dans un quartier pas du tout touristique et à la place nous avons vu un autre dessin sur ce mur, tout aussi intéressant et surtout plein d'autres murs peints....Allez, suivez-moi, je vous emmène.

 DSC_0170

 DSC_0165

DSC_0177

DSC_0179

DSC_0183

DSC_0182

Voici donc ce que nous avons trouvé en allant dans ce quartier inconnu mais ô combien riche en murs peints !

Tiens allez, on reste dans les murs cette fois-ci avec mes doudous.... A eux de faire le mur !! :0)

DSC_0188

DSC_0337

Je vous souhaite un bon dimanche et je reviens très vite avec d'autres choses à partager !
A bientôt, xoxo - Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité