Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
26 août 2011

1 soirée = 2 créas

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si comme nous, vous avez retrouvé le chemin de la fraicheur, mais en tous cas, ce soir nous sommes passés carrement en mode hiver !!! Je vous jure, c'est terrible !! En début de semaine nous étions dans la cave pour dormir en espérant gagner 2-3 degrés de fraicheur et ce soir nous sommes gelés !!!

Bon, bref, je ne suis pas là pour vous parler de météo mais pour vous montrer deux créas réalisées mardi soir [ndlr pendant que mes loulous dormaient et que mon chéri était en déplacement].

1ère créa : une page 30x30

Il me fallait asbolument immortaliser la folie de l'hiver dernier... les Silly Bands ! Qui ne les portait pas au poignet ?? Les enfants, même les parents en portaient au boulot pour faire plaisir à leur chère tête blonde !! .... Un vrai phénomène de mode ! En ce qui concerne la conception de la page, j'ai été très fortement inspirée par une page présentée dans le dernier numéro d'Entre{ART}istes. J'ai adoré la mise en page surtout qu'un carstock blanc m'a toujours un peu effrayé !! [Cliquez sur la photo pour la voir davantage]

DSC_0053

2ème créa : un mini 

Pour cette seconde création, j'ai été là aussi très inspirée par le Birthday Book de Lizzy. J'adore ce que fait cette fille. Son blog est une source d'inspiration continuelle. Certains critiquent son côté peut-être trop girly, trop "perfect", en tous les cas, en lisant quotidiennement ces posts, cette fille qui pourrait être "the girl next door" est d'une créativité sans limites. Je crois tout aimé dans ces créations. Elle est surprenante.

En guise de carte d'anniversaire, Lizzy a créé un birthday book.  Son idée était de faire un livre anniversaire à la place d'une carte et finalement vous allez voir, ça devient vite un vrai cadeau à part entière. Quoique de mieux pour immortaliser nos 15 ans de mariage fêtés cet été.

Ayant vu l'idée sur son blog avant de partir en vacances, j'ai utilisé comme elle mon Instax [que j'ai reçu l'an passé pour Noël]... et ta-dah ! Des photos type polaroïd format carte de crédit à glisser partout .

Le fond : un album composé de fiches bristol blanches que vous trouverez en ce moment même dans les rayons de fournitures scolaires [d'ailleurs c'est le moment de faire le plein de petites choses basiques... à vos caddies !]

DSC_0057

DSC_0070

Des enveloppes en calque, homemade car je ne trouvais pas la taille adéquate... sous lesquelles vous mettez tissus, papiers et dans lesquelles vous glissez votre photo Instax, des boutons colorés, des confettis... Et puis je dirais un peu tout ce qui vous passe par la tête... pourvu que ce soit joli et assorti, of course !

DSC_0059

DSC_0060

DSC_0061

DSC_0062

DSC_0063

DSC_0064

DSC_0066

Et dans la dernière enveloppe une petite carte journaling "10 reasons I can't leave without You".. qui pour le coup restera notre petit jardin secret ! Nos 15 années de mariage méritaient bien un mini book aussi mimi !!

DSC_0065

J'espère que vous avez aimé, moi j'ai adoré faire cet album. Je l'ai présenté à mon chéri à son retour de déplacement et il était très touché.

Bonne soirée à tous et à bientôt ! xoxo  - Ed

PS : j'oubliais... J'ai imprimé le titre "One happy" de ma couverture directement depuis mon imprimante. Compte tenu du format de la fiche bristol, very easy ! Le mot DAY sont des lettres adhésives pailletées noires.  

Publicité
Publicité
Commentaires
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité