Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
17 septembre 2011

Une journée bien remplie...

Bonjour tout le monde !

Comment allez-vous ? Votre samedi s'est-il passé comme vous le vouliez ? Je ne sais pas vous mais moi le w/end, ma to do list est affreusement remplie !!! Parfois des trucs sympas (scrap, balades, shopping, sport...) et des trucs moins sympas (repassage, ménage, rangement...).Bref, a lot of stuff to do !

Aujourd'hui samedi, je vous plante le décor.

Pendant que nous faisions ça avec Thomas...

IMG_0864_1_ IMG_0862_1_
[Préparatifs pour notre soirée des Restos du Coeur]                 [Thomas a choisi de peindre une voiture en bois]


Hugo et Papa étaient là....


17092011024[Hugo avec son équipe de foot a remporté le tournois ! Yeepeeh !!!]

Et puis après avec Thomas nous avons fait du scrap et j'ai pour ma part fait une page.

J'avais imprimé cette photo de Thomas il y a un moment (elle date de février dernier !) et j'avais hâte de la scrapper mais je n'avais pas pris le temps !!!

DSC_0027

DSC_0030

Cette photo type polaroïd a été prise avec l'appli HIPSTAMATIC dispo sur I-Tunes. Un vrai régal !
Satisfaite de ma première page, j'ai enchainé avec une autre page que je vous montrerai + tard car je ne l'ai pas encore prise en photo.

Et vous qu'avez-vous fait de beau ? D'avance, bon dimanche à tous ! xoxo - Ed.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Samedi bien rempli pour nous aussi. Les garcons etaient avec leur papa cheri! Foot ce matin et VTT cet apres midi, pendant que maman a passe la journee a Charlotte : craft show, cheesecake factory puis magasin paper source ! <br /> Je ne connais pas l app hipstamatic, j ai instagram que j aime beaucoup. En vaut elle vraiment l achat?<br /> Bon dimanche a vous aussi !<br /> Bises !
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité