Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
18 septembre 2011

One more !!!

Hop, Hop, Hop !!! Allez zou, je suis lancée, je viens de finir une autre page.

Trois photos prises cet été à Sartène avec mes deux loulous d'amouuuur !!! J'adore scrapper ces photos Hipstamatic, je les trouve toutes sympas ! [PS : Soff, merci tout plein pour l'appli Instagram... essayée c'est approuvée .. mes essais sur cette appli à suivre !!]

DSC_0038_bis

J'ai encore des tas de trucs à vous montrer, des photos, un super site Internet à vous faire connaitre (non, il ne s'agit pas de scrap ! )... Alors je vous dis à très vite ! Bonne nuit les petits, xoxo - Ed.

Publicité
Publicité
Commentaires
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité