Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
25 septembre 2011

Essayé c'est approuvé !

Bonsoir à tous,

J'espère que vous avez passé un bon w/end. Ici, ça avait des airs de vacances avec farniente au bord de l'eau et repos pour tout le monde !

Hier Mr Thomas a été à son 1er Entrainement de Basket. Vous pensez bien, j'avais mon appareil en main, prête à canarder !!!!Voici quelques photos ....

                 DSC_0043_bis  DSC_0056

               DSC_0057 DSC_0050

Thomas s'est beaucoup amusé pendant ce 1er entrainement et nous avons donc signé pour une année ! Rdv donc samedi prochain !! Bonne soirée à tous, xoxo - Ed.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne savais pas qu il aimait le basket! Si je me souviens bien, c est toi qui en faisait quand tu etais... plus jeune, non ? Ca changera du foot! Bonne semaine et bises a tous.
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité