Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
13 novembre 2011

** Happy 7 ! **

Bonsoir à tous,

Déjà une semaine que mon grand garçon a eu ses 7 ans et je m'aperçois que je n'ai même pas posté de photo de cet évènement.

Souvent l'anniversaire d'Hugo se fête avec les papies et les mamies un petit peu en avance (on profite des vacances de la Toussaint) et du coup j'ai complètement oublié de poster les photos en question.... Shame on Me !! 

Voici donc notre grand garçon de 7 ans... [Avec quelques dents en moins !! Au compteur : - 7 dents pour 7 ans !! ] 

 

Comme nous l'avons fêté un peu avant Halloween, son gâteau représentait un vampire avec yeux, bouches, cheveux en bonbons bien sûr !!!

DSC_0076_bis

DSC_0081

DSC_0087

Quand je pense que notre bébé a déjà 7 ans !!! Que le temps passe vite. Parfois quand ils sont petits on voudrait qu'ils grandissent pour pouvoir faire plus de choses mais finalement après le temps file si rapidement qu'on voudrait arrêter le temps.

Il fait notre bonheur au quotidien et sera toujours notre petit ange. Quand je les vois si complice avec son frère, je suis la plus heureuse des mamans. xoxo - Ed.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à ton grand bébé, il est trop mimi sur la photo avec son gâteau.<br /> Le temps passe vite effectivement, il faut profiter de tous ces petits bonheurs avec nos loulous.<br /> Moi aussi je passe souvent sur ton blog, sans prendre le temps de te laisser un message, ça veut pas dire que j'aime pas (lol). Bisous et à bientôt.
I
Il est tres mignon en tous cas !! meme sans ses dents !! et oui le temps passe trop vite , mes garcons vont feter 21 et 18 ans en debut d' annee !!!!<br /> J' en profite pour te dire que je passe regulierement sur ton blog que j' adore !!<br /> Bises Isa92
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité