Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
19 décembre 2011

Let It Snow, Let It Snow, Let It Snow !!!!

Bonsoir à tous,

Une 'tite photo prise ce matin !! Eh oui nous nous sommes réveillés sous la neige !!! Youpeee !

IMG_0308

Bon d'accord, ça n'est pas resté longtemps !! Mais c'était suffisant pour rendre mes petits lutins fous de joie ce matin à leur réveil !! En tous les cas, moi je suis partie avec mes bottes fourrées pour aller prendre mon tram et arrivée dans Lyon, ô grande surprise !! Pas un flocon ! Alors forcement mes bottes, c'était un peu "too much" !! Mes gentils collègues m'ont d'ailleurs demandé d'où je venais !!!! Et non pourtant pas du pôle Nord ! :0))

Alors cette neige, ça ne vous met encore plus dans le "Christmas spirit"?.... Nous, oui !
Bonne soirée, xoxo - Ed.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle chance ! Nous en aimerions bien nous aussi. Mes parents m ont dit qu ils avaient 5 cm a Caluire... Bises a tous !
C
Allez plus que quelques jours pour savoir si tu as été sage... Hugo et Thom ont dû l'être car le père noël passera à Bordeaux (il me l'a dit à l'oreille...)<br /> Joyeux noël et de très belles fêtes de fin d'année
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité