Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
27 janvier 2012

Happy 3rd Birthday !

Bonsoir à tous,

Un petit message pour vous dire qu'en ce jour, je fête l'anniversaire de la création de mon blog !!

             

Eh oui, cela fait trois ans que j'ai commencé ce blog !

Un grand MERCI à vous tous, qui me lisez, souvent, parfois, de temps en temps, mais qui êtes fidèles et surtout qui me laissent des commentaires... ou qui n'osent pas parfois ! Mais je sais que vous êtes nombreux à passer par là (ndlr 7702 visites à ce jour), alors je vous remercie !

Pourvu que ça dure ! Bonne soirée, xoxo - Ed.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec 2 petits jours de retard, happy birthday THE blog !
L
Effectivement je passe souvent par ton petit jardin sans laisser de commentaire mais aujourd'hui je ne peux faire autrement que de laisser une trace et te souhaiter un joyeux anniversaire.<br /> <br /> Pour me re-situer nous nous sommes rencontrées pour la première fois en gare de Montpellier il y a 2 ans quand la neige recouvrait l'est de la France .<br /> <br /> Bon week-end et au plaisir de découvrir de nouveaux articles.
L
Happy birthday! Bises et bon week end!
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité