Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
11 mars 2012

Version Scrap Lyon !

Hello, Hello !!!

Désolée pour ce retard, j'étais comment dirais-je .... under the water ? [en français dans le texte, sous l'eau !].

Côté boulot, depuis le retour de congés, le repos collecté a bien vite été dépensé aux profits de dossiers hautement importants, mon chéri est est déplacement toutes les semaines du lundi au jeudi [pas glop !], un des mes deux zouzous fait des siennes en classe et m'offre des rdv avec la maitresse [je vous laisse deviner de qui il s'agit] et puis notre cher et tendre quotidien qui lui, comme son nom l'indique et bel et bien là et.... tous les jours !!!!

Allez, assez ralé, je viens vous parler du salon Version Scrap où j'étais le w/end dernier avec mes copines de Montpellier, j'ai nommé Val & Domi !!!! Quelle bouffée d'oxygène !! Je vous jure ces deux-là, elles sont uniques !!! Dés lors qu'elles arrivent sur le sol lyonnais, les aventures commencent !! Je leur ai proposé d'écrire des Mémoires, elles sont top !!

Allez quelques petites photos de nos retrouvailles.... au resto [qui porte le même nom les Retrouvailles] avec notre belle Isa qui nous avait rejoint pour le dîner.

IMG_0660

Bon désolée les filles, vous n'allez pas être contentes, mais j'adore cette photo certes méga floue mais tellement drôle !!! C'est quoi ce rond blanc sur la photo ??? Problème avec nos appareils !? *$^ù!

IMG_0663

Nous avons pourri le dîner en amoureux de nos voisins avec nos éclats de rire mais bon à côté de ça, les photos qu'ils ont prises de nous ne sont pas top ! ... soit floues, soit sombres... !

Quelques heures de sommeil plus tard, nous voici (re)parties à Version Scrap de bon matin... z'avez vu comme il est beau le mur derrière ? En tant que scrappeuses, on l'a trouvé trop beau avec ces doodles partout !!!

IMG_0668

Une fois dans le salon, nous avons cherché, regardé, trouvé, dépensé [oh ça oui, bien dépensé !!] et créé lors d'un petit Make & Take... Faut dire qu'en voyant tout ce matos, on a très envie de s'y mettre !! Ca démange pas mal quand même !

IMG_0679

IMG_0680

Et puis les filles sont reparties pour pouvoir profiter de leur famille respective le reste du w/end et moi j'ai participé à l'atelier de Debby Schuh sur un album fait de tissus/papiers. Je n'ai pas encore mis mes photos sur cet album, alors, je vous donne un petit sneak peak de la couv'.

DSC_0884

Et je vous présente donc Debby !

IMG_0684

Voili pour Version Scrap Lyon 2012. Espérons qu'ils remettront ça l'année prochaine, ça nous donne une bonne occasion avec les filles de se retrouver autour de notre passion. Sinon, on va devoir redescendre sur Montpellier ! En tous les cas, ce fut un vrai plaisir de se revoir et de partager de bons moments et souvenirs, car nous nous sommes rencontrées pour la 1ère fois au Paper & Co Show à Versailles.... a long time ago !

Je reviens très vite avec les photos de l'intérieur de l'album quand il sera fini.
Bonne soirée et bonne semaine, xoxo - Ed.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je suis sûre que la CB a flambée. En tout cas contente de voir Isa sur la photo (tu lu fais des bisous de ma part). L'année prochaine je viens faire VS à lyon !!!! A très bientôt pour voir ton mini en entier. Bisous.
V
Pour les photos tu n'es pas obligée!!! Pour nos Mémoires je n'oublierai pas de parler de ton hospitalité, et celle de ta si belle famille, pour le reste je ne sais pas si c'est vraiment indispensable... Encore merci pour cette jolie parenthèse le temps d'un week-end. Bises
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité