Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
22 septembre 2012

Un délice de goûter

Bonsoir à tous,

J'espère que votre w/end se passe bien et que vous profitez des ces belles journées.

Ce matin, ce fut Festifoot pour les kiddies. Cet aprem tandis que Thomas était invité à aller avec son parrain voir un match de rugby du Lou (c'est dans ce club que joue Sébastien Chabal - je dis cela pour les publics avertis), Hugo a invité un petit copain à la maison.

Pour le goûter je leur ai préparé des petites chouquettes... Yummm !!! Elles étaient extras !!! Merci Marmiton(*) !!

Le seul souci, c'est qu'il n'y en avait pas assez pour tout le monde ! Une trentaine juste pour Mr Hugo et son copain, c'était vraiment tout juste assez !! Lorsque Hugo est descendu dans le bureau avec le plat quasiment vide et en me disant "elles sont vraiment délicieuses Maman tes chouquettes", j'ai bien vite compris que j'allais en refaire à Thomas et à mon chéri (qui n'a pas eu le temps d'y goûter non plus !!!). Promis, j'en refais demain !!!

IMG_0131_1_
Allez zou. Pour la recette ultra facile, c'est par ici.
(*) Marmiton, c'est bien sûr le site Internet mais aussi un magazine de cuisine que j'ai découvert cette semaine.

 A bientôt pour de nouvelles aventures, xoxo. Ed

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a feuilleté ensemble ce magazine gourmand dans le tram et voilà hop comme par magie, des chouquettes apparaissent sur l'écran, quel dommage que je ne puisse les goûter ! mais je suis preneuse de la recette.<br /> <br /> Bizz gourmandes
L
Je comprends que 30 pour 2 ca fasse un peu juste... Elles ont l air super bonnes ces chouquettes ! En plus, j adore ca ! Il va falloir que je teste cette recette au plus vite !<br /> <br /> Thanks for sharing !<br /> <br /> Bises
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité