Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
30 septembre 2012

Week-end top !

Bonsoir tout le monnnnnde !!!

Me voici rentrée tout droit de la Verpillère, où j'ai passé bien sûr un week-end créatif é-pa-tant !!! Je me suis régalée à réaliser les projets proposés et on a beaucoup ri, c'était sympa. Qu'est-ce que ça fait du bien !!! On ressort l'esprit libre et frais !! Oui, frais !! Comme la petite brise du matin !! Hum, hum, je m'égare ! Je suis d'humeur poétique ce soir !!

Bon alors en images quelques souvenirs mais alors rapidos avant de vous montrer les projets car je suis déjà installée dans mon atelier à l'instant où je vous parle en train de poursuivre mes albums !

Un petit récap de l'atelier d'hier avec Edwige : un superbe kit pour un joli projet plein de construction, de petites pochettes plastiques  à l'instar des project life ...

IMG_0175_1_
Un (autre) petit récap de l'atelier d'aujourd'hui avec Melle Séverine : un superbe kit pour réaliser 3 minis ! Rien que ça ! ...

IMG_0176_1_
Allez, je ne traine pas, j'aimerai bien avancer encore un peu sur mes projets... ça bouillone dans ma tête !! Je n'ai pas envie de m'arrêter en si bon chemin !

Des photos très vite à suivre... Bonne soirée à tous, xoxo - Ed.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité