Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
17 octobre 2012

Le 'Credi, c'est permis !!!

Bonsoir, Bonsoir,

Ce soir, je vous propose de vous raconter notre "life" ou plutôt nos dernières journées. Un peu de redite pour celles et ceux connectés à Instagram, mais comme j'aime partager avec vous les photos que je prends régulièrement, alors je me suis dit qu'un petit post ferait l'affaire ! 

IMG_0195_1_ IMG_0189_1_
IMG_0250_1_ IMG_0249_1_
1. Mes deux loulous avec leurs beaux tee-shirts offerts par ma Ninie (Ndlr, marraine d'Hugo) qu'on embrasse bien fort !
2. Mon Thomas qui a fait un peu de scrap avec moi la semaine passée. Sachez que Mr Thomas est le chouchou des dames du périsco car il est le 1er à toujours vouloir aider quand il s'agit de peindre, décorer, coller les décors qu'ils réalisent au périsco ... Pas étonnant, n'est-ce pas ?
3. Mon projet en cours que j'ai démarré le w/end dernier : la mini bibliothèque d'Edwige Bufquin (pour mes photos d'Espagne !! Ah, Ah !!... Vous allez bien finir par les voir ces photos !)
4. Cet aprem, après avoir été chez l'allergologue pour Hugo, acheté les blousons d'hiver de ces messieurs, nous avons déjeuné en ville et en dessert, on s'est régalé avec un cinnamon roll @ Starbucks !!! Nos préférés !!!!

Parce que OUI, le 'CREDI c'est permis !!!
Bonne soirée à tous, xoxo. Ed


PS : Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi mon dernier post est paru lundi à 10h24 alors qu'à cette heure-ci... euh, comment dire ? Je bossais. J'ai du faire une mauvaise manip dans la programmation !!! Ooooops !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore les tee shirts des garçons, de vrais p'tits mecs !
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité