Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
24 février 2009

Mardi Gras...la suite !

Hello à tous !

Organisée comme je suis (excusez du peu !), j'avais programmé la parution de mon article de mardi gras ce matin puisque j'avais fait une photo des garcons le w/end dernier avec leurs masques... mais comme hier nous avons eu un petit mot de l'école nous disant qu'ils pouvaient se déguiser aujourd'hui, du coup j'ai refait une photo ce matin avant de partir avec uniquement Hugo, car Thom ne voulait absolument pas que je le prenne en photo !!! En fait il boudait car il avait décidé de se déguiser en pirate mais quand il a vu son frere en cowboy, il aurait bien aussi voulu tous les accessoires du cowboy ! Bref, ça a faillit tourner au drâme (:0) et donc je n'ai pas insisté pour la photo (pourtant Dieu sait si j'en aurai bien voulu une des deux pour mon scrap !)...

Je vous présente donc

Davy Crockett !

DSC_0003

Bonne soirée à tous !
xoxo
Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité