Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
25 février 2009

(Petit) Bonheur du matin

Good Morning everybody !

Me voici bien matinale mais je voulais partager avec vous notre conversation de ce matin avec Hugo en prenant notre petit-déj :

Hugo : "Tu sais l'autre jour je pensais à ton bureau, là où tu travailles.."
Maman : "Ah oui ? Et est-ce que je t'ai dit que j'allais déménager au bureau ?... Tu sais où je vais travailler ?
Hugo : "Oui ! A mi-temps !".....

N'est-ce pas magique ??? J'adore ce que les enfants peuvent nous offrir comme cette conversation. Les enfants sont si magiques, inatendus et spontanés.
Bon mercredi à tous !
xoxo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore ces moments la aussi
T
C'est vrai qu'ils sont si "nature". Edwigien comme tu l'ais, tu dois surement noter ces petits commentaires qui nous font sourier. Moi je les note et de temps en temps je les relis, ils ont toujours le même effet...Bises
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité