Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
1 mars 2009

Entre{ART}istes... le retour !

Salut à tous,

Tout juste rentrée de mon super w/end avec notre duo de choc, j'ai nommé Céline et Karine pour une formation Entre{ART}istes, je voulais vous raconter un peu ce qu'on a fait. Des créas plus que super sympas, des kits à tomber par terre et puis des délires et de franches rigolades... n'est-ce pas Isa et Zoé ??? On a vraiment beaucoup ri aujourd'hui et c'était vraiment super !! Seul hic : nous n'avons pas gagné au tirage au sort... et oui, nous n'avons pas beaucoup de nouilles, nous ! (Private Joke #1).

En attendant, voici quelques photos...

Petit mot d'accueil ...

trio_de_choc

On démarre...

celine    karine

A table les filles (Nadiège, toujours aussi accueillante à la Verp', Céline et Karine of course) !!! .... sous un beau soleil...

trio_de_choc_2

Et puis on reprend ... Enfin pas pour Isa, elle cherche la promo Côtes de Porc dans le journal (Private Joke #2).

isa_cote_de_porc

Blague à part, on se remet au boulot !! ...  Enfin... presque !

zoe_isa_edd

Et notre trio infernal : Isa (on your left) & Zoé (on your right) !

Merci les filles pour votre bonne humeur et pour m'avoir prêté vos jouets !!  On a vraiment passé un super moment !

J'attends d'autres photos que d'autres scrappeuses ont prises que je posterai dans la semaine je pense... et puis of course, the CREATIONS !!! Mais pour cela il va falloir que je les termine !!

Bonne soirée à tous, bonne semaine, bon courage et à très vite !.. promis !
xoxo

Ed alias Paris Hilton et son heat gun !! (Private Joke #3)
** Merci pour vos commentaires **

ps : une petite pensée pour Domi qui nous a manquée aujourd'hui ! On se rattrapera une autre fois Domi.

Publicité
Publicité
Commentaires
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité