Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
28 mars 2009

"Et l'hiver de ta vie est ton second printemps"...

Salut à tous,

J'espère que vous allez tous bien malgré ce temps pourri !!! Mais bon, ça permet de rester @ home bien au chaud à jouer avec les enfants, cuisiner, scrapper ou faire tout ce que vous voulez d'autre ! :0)

Je vous montre (enfin) le mini que j'avais commencé au stage Entre{ART}istes avec Karine et que je n'avais pas encore fini. Un mini destructuré au thème très "Brrrrr"..... hivernal !

Karine nous a fourni un kit bien complet et très joli - comme d'habitude - et avec the mini en crochet, fait main s'il vous plait - par une espagnole. Perso, je me suis vraiment éclatée à faire ce mini.

couv

detail_couv

page_1

page_2

page_3

page_4

page_5

page_6

page_7

page_8

page_9

page_10

page_11

page_12

Et voili, vous avez tout là !! C'était vraiment super à réaliser ce mini et moi je trouve le support crochet très mignon.

Bon sinon sans transition, je voudrais faire un petit coucou à Marie-Laure qui va se lancer dans son blog aussi ! Tu vas voir, c'est super facile !! Comme Excel !! :0)... Tu me donnes ton adresse dés que tu l'auras, ok ? Biz !

Sinon quoi de neuf ? Je viens de finir un autre mini que je ne peux vous montrer maintenant car je dois l'offrir à quelqu'un qui consulte ce blog !! ah ah ah  !! Donc "I keep the secret".

Enfin, j'ai plein de mini dans ma tête : un marrakech en panoramique, un pirate à l'occasion des 4 ans d'Hugo, un autre mini que je vais offrir à ma belle soeur avec ses deux filles Jana et Fleur, sans oublier mon mini (qui ne sera pas si mini que ça) sur la Guadeloupe !! Bref, que du Bonheur !!

Allez, je vous souhaite un merveilleux week-end... reposez-vous bien et surtout * EnJoY LiFe * !
Biz à tous,

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n avais encore jamais vu de mini sur un support en crochet, ca change et c est bien reussi.
S
Oh tu l'as terminé, il est sublime !!! Ça donne envie d'en refaire un avec cette structure au crochet... Bisous et bon week end.
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité