Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
28 mars 2009

Achat compulsif ?....

Re-salut !

Un tout petit post pour vous montrer  la valise que je voudrais m'acheter (elle me trotte dans la tête depuis un petit bout de temps !!) de chez la Marelle designed by Mlle Héloise...

heloise

 

Ou alors celle-ci, je l'aime bien aussi...

heloise_2

Et vous, vous aimez ??? ... J'attends encore un peu pour faire mon choix car cela dépendra de mes dépenses au salon Version Scrap du w/end prochain ! A suivre donc ....

Allez, c'est l'heure de préparer le dîner... mes crèmes renversées au caramel sortent tout juste du four... Hummm, la bonne odeur dans la maison ! Yummm !

xoxo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou, tu peux me contacter via mon blog, j'ai ouvert le bloc "contacter l'auteur" tout en haut à gauche. bisous et bon mercredi.
S
J ADORE ces sacs !! J en veux un !!! J aime beaucoup le premier mais je pencherai pour le deuxieme car je pense que l on s en lasse moins vite, "plus classique" si l on veut !
S
Ah quelle chance, tu vas à Version Scrap (Isa vient avec toi ??). Pour la valise, j'ai craqué pour celle en bleu et pour le sac à pois (je suis une dingue des sacs !!!). Et je crois bien que les pochettes me font un clin d'oeil.... Bisous et bon dimanche.
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité