Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
26 avril 2009

Happy Birthday to You, Papounet !

Re-bonsoir,

Encore un petit post...Eh oui en rangeant mes photos sur mon appareil, je m'aperçois que j'ai oublié de vous parler de l'essentiel ! Mon chéri a eu 41 ans vendredi !!

Nous l'avons fêté ce midi tous ensemble... Aprés un déjeuner très festif, nous avons mangé le gâteau.

Les didous se sont fait une joie de l'apporter eux-mêmes ...

cake_1

cake_2

cake_3

Je ne vous dis même pas comme cette tarte fraises/framboises était délicieuse !! Gourmands comme nous sommes ! C'est toujours un vrai moment de bonheur que de fêter les anniversaires en famille ! Les enfants sont aussi contents que si c'etait leur propre anniversaire.

Bonne soirée et bonne semaine !

xoxo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Rhooooooooo la belle tarte avec les fraises du jardin (lol). Un très bon anniversaire à ton homme. Les expressions sur le visage de tes 2 loulous en apportant le gâteau et en soufflant les bougies, génial !!!!!!
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité