Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
29 avril 2009

Grosse flemme !!

Salut à tous,

Un petit post pour vous dire qu'en ce moment j'ai un peu la flemme (vous vous en êtes aperçus ? ah ok ! :0)... et du coup mes créas se font rares ! Sans doute parce que j'ai en fait beaucoup de projets à démarrer et je ne sais pas par lequel commencer... oui, ça doit être ça !! (la fille qui se trouve des excuses !)... c'est vrai qu'en ce mercredi, je n'ai rien fait ! Enfin, si, des trucs super sympas style repassage, courses, comptes, déclaration pour les impots !! Youpeee !!! Quel super programme !! ben vi, mais il faut bien le faire ! Du coup je ne suis même pas allée dans mon atelier... bon je me dis que ce w/end de 3 jours va être top car je vais enfin peut pouvoir commencer quelque chose !! Cela dit, s'il fait beau, je pense que je vais buller au soleil ou alors aller manger une glace chez Nardone (ndlr meilleur glacier de Lyon) avec mes 3 hommes !! ... Enfin, you know what ? Ca fait du bien aussi de prendre son temps ! ...Vous aussi, apprenez à prendre le temps de ne rien faire ! 

Bon allez, à très vite... pour des créas ou pas ! :0)

xoxo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai eu le même mercredi que toi.........prendre du temps pour soi c'est aussi se ressourcer et être avec sa famille, et c'est que du bonheur. Et puis quand il faut beau c'est dommage de s'enfermer dans son atelier. Bisous.
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité