Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
3 mai 2009

Album Best Of 2008 !

Hello again !

Oh là là !! Que de post ce w/end !! Quel rythme !!

couv_1_bisJ'ai enfin fini le mini album que Céline nous avait proposé lors de notre stage Entre{ART}istes de février.

Il ne manquait plus que le journaling ! C'est chose faite !

Ce kit était vraiment top car très complet et très sympa à travailler. Des stickers justement pour le journaling, des papiers colorés, un mini type classeur avec pochettes transparentes très pratique, des petits badges adhésifs... et puis l'utilisation des glimmer mist (ce qui donne l'effet irisé sur la couv) avec des masques. Nous avons aussi utilisé des bandes de masquage pour donner un peu de volume à certaines pages car l'album était relativement simple. Le côté sympa que Céline nous a "appris" (je le baptiserai "THINK OUTSIDE THE BOX") c'est de justement coller les lettres, titres, sur les pochettes transparentes plutôt que dessous... là encore, ça donne plus de volume !

J'ai également utilisé des rub-ons de Kési'Art que j'avais achetés à Version Scrap contenant beaucoup d'expressions en français et qui collaient pile poile au thème de mon album. Cet album reprend toute notre année 2008.

album_couv_2

Voici donc un avant-goût...

Je vous laisse voir d'autres pages de cet album en cliquant sur la fenêtre à gauche où apparait la couv' de l'album !

Bonne journée et @ + !

xoxo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh tu l'as terminé Bravo !!!!!!!!!! quel beau résumé de l'année 2008 en couleurs, j'adore les rub-ons Késiart que tu as ajouté, ils vont super bien avec le peps des papiers et les décos. Moi j'attends de recevoir de Scrapcinéma les 10 nouvelles pochettes (en rupture pour l'instant) pour le terminer, mais bon des pages en plus je fais ma maline mais va falloir trouver l'inspiration.
O
Bien reçu ton sms d'anniv ma Ed !! Gros zhiboux et quels magnifiques posts, j'aime trop tes coussins !!! De mon côté, j'ai bientôt fini mon album sur l'EGYPTE/JORDANIE...<br /> XOXO
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité