Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
3 mai 2009

Rentrée 2008

Bonsoir !!

J'espère que votre (long) w/end s'est bien passé et que vous en avez bien profité. De notre côté, ce fut tres productif ; nous avons fait tout ce que nous devions faire dans le jardin... on a quand même pris le temps de se balader et enfin côté créatif, la machine est à nouveau en marche.

Cet aprem, j'ai fait 2 pages. Je ne vous en montrerai qu'une ici car l'autre, je dois l'offrir à quelqu'un qui parcoure ce blog de temps à autre... Donc vous ne la verrez que plus tard.

La page que je peux vous montrer (hi hi !!) concerne la rentrée des classes de septembre dernier de mes loulous adorés ! Il n'est jamais trop tard. Mais petit à petit finalement j'avance dans le temps !

rentree_1

Finalement, ça a du bon d'attendre parfois, car j'ai utilisé un papier acheté au salon Version Scrap de chez Sultane, que j'adore !

J'ai aussi utilisé pas mal de rub ons que j'avais gardé pour ce thème bien particulier !

rentree_2

rentree_3

Pour info, j'ai acheté aussi ce tag à Version Scrap chez Scrapcinema... ils en ont des tonnes et super sympas !

J'ai encore une page à faire sur ce même thème car nous avions accompagné Thomas dans sa classe pendant la 1ère heure d'école et Eric avait pris quelques photos. A suivre....

J'ai aussi démarré un mini album sur les 3 ans de Thomas à base uniquement de papier Sassafras que j'aime beaucoup aussi ... Tout le support est prêt mais j'attends maintenant que les photos soient imprimées !! Ben vi, sans photos, il manque quelque chose !!

Bonne soirée à tous et @ tout bientôt !
xoxo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes pages comme d hab !!
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité