Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
6 mai 2009

Dessine-moi un bonhomme, je te dirai qui tu es ! ...

Hi again !

Si vous avez comme moi des enfants en bas âge, vous savez comme il est important quand on est à l'école de pouvoir évaluer l'évolution de votre enfant par le fameux "dessin du bonhomme". Mes loulous baignant dedans à l'école, dés qu'ils en ont la possibilité, ils dessinent ... des bonhommes ! Et c'est effarant de voir l'évolution.

Tenez, comparez celui de Thomas qui commence tout juste et celui d'Hugo qui a 13 mois de +...

HUGO_BONHOMME_blog

THOM_BONHOMME_blog

Désolée pour la très mauvaise qualité de celui de Thomas mais il avait pris une couleur de feuille différente et son crayon ne marchait pas super bien !!!

S'il vous fallait une légende, sachez que sur les deux dessins, à gauche c'est Maman et à droite c'est Papa !

Allez @ + pour des photos de mon album Sassafras !
xoxo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ah ah je fais la meme chose! tj des bonhommes ici aussi
L
Ces dessins sont trop mignons. J adore celui d Hugo. On dirait des petits oursons. Vous etes tres beaux !
S
Bravo pour la ressemblance (lol). De vrais artistes tes petits bouts !!!
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité