Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
6 mai 2009

SASSAFRAS !!!

It's me agaiiiiiiiin !!!!

Voici comme promis, des "sneak peeks" (comprenez "coups d'oeil" en français dans le texte) de mon Alboum SASSAFRAS pour les 3 ans de Thom !.... Le reste est "consultable" (c'te classe !) sur votre gauche !

DSC_0377

Un grand merci à ma choupinette Isa qui m'a prêté gentiment celui qu'elle avait fait lors d'un stage... j'ai pu ainsi prendre les dimensions des feuilles découpées en forme de grosse fleur... et puis ne pas me planter au niveau du pliage !! Vous allez comprendre une fois que vous aurez vu la totalité de l'album... finalement très facile à réaliser ! ...

DSC_0380

J'espère qu'il vous plaira, en tous les cas, je me suis éclatée !!! One more time ! :0)

Bonne visite à tous !... et pour moi zou, direction Re-pa-ssage !!! Boooooooo  !
xoxo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
L
As tu maintenant un mode d emploi pour le decoupage des feuilles et le collage que tu pourrais partager avec tes cops SVP ??? J adore cet album.<br /> Sinon sur un autre ton, sais tu que la Sassafras mountain est la montagne la plus haute de Caroline du Sud ? <br /> Et pour moi c etait aspirateur, le repassage sera pour demain !
S
Rhoooooooo il est superbe !!!!!!!!!!! Je craque pour ces papiers et pour cet album très original. Fais un gros bisous à Isa de ma part. Repassage terminé pour moi ce soir, mais je suis sûre que demain y'en aura encore !!!!!!!!!!!! Bises.
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité