Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
18 août 2009

Coucou nous revoilou !

Bonsoir à tous, amies Bloggeuses !!!

Nous voili de retour de wacances !! Eh oui c'est bel et bien fini !! Enfin pas tout à fait, car il fait beau, la piscine est à 29 ° donc ça baigne !! Seul hic peut être au tableau, c'est que mes loulous d'amouuuuuuur ne sont pas à la maison cette semaine car ils profitent encore un peu de la mer avec Papy et Mamie (les veinards !) et du coup la maison est toujours vide dans ces moments là mais samedi ils seront de retour.

Cela dit comme il faut toujours positiver, cela me permet cette semaine de faire un giga rangement dans leur chambre ! Boite à ci, boite à ça, tout est déplacé, trié, rangé (parfois jeté ! oooops ! mais il le faut)... mais comme ça fait du bien ! Je suis sûre que si Soff lit ce post, elle sera du même avis que moi !! Nous sommes des dingos du rangement ! [Bisous ma cops]. Et puis nous réaménageons toute la chambre d'Hugo, alors un petit coup de peinture sur les murs, de la déco, des meubles commandés... vite, vite que tout arrive !!

Sans transition aucune, je voulais aussi sur ce post vous faire un peu ma "petite revue de presse estivale" ! Eh oui l'été mon plaisir à moi est d'aller chez le marchand de journaux et de rafler pas mal de revues... féminimes, people et scrap !... Bon, je vous passe les couplets sur la crème anti-rides miracle ou "comment garder son bronzage à la rentrée" (tiens oui au fait, comment fait-on ? mdr !), ou encore "Brad et Angie au bord du divorce !"... passons tout de suite à l'essentiel !!

Côté scrap/créa - Je vous invite à aller voir de toute urgence le site de Bistouk qui fait des badges, des coussins, des broches, bref, des trucs rigolos à tomber !

badgegrandrsoeurpoisrougenouvellemissvertepetitesoeurbleuepo

Malheureusement pas de commande possible avant octobre mais allez y faire un tour, vous serez sous le charme !

Côté voyage en famille - Je vous recommande vivement le site de Virginie qui aime voyager avec ses enfants et a donc crée un site fourmillant de témoignages, récits, photos, conseils. Je trouve personnellement la rubrique "on a aimé / on n'a pas aimé" très pertinante et pleine de sincérité ! Il est vrai que les guides touristiques ne nous disent pas toujours tout ! Un site "bon plan" comme je les aime !

Côté shopping écolo - Vous savez que dans la plupart des hypermarchés, on ne distribue plus de sacs plastiques et c'est tant mieux ! Non seulement ça fait du bien à notre planète et en plus ça nous donne une excuse de s'acheter de jolis cabas !! Je connaissais déjà ce site mais j'ai toujours plaisir à y retourner.

Bonne nuit à tous et @ +

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous avons fait la meme chose cet ete avec les garcons et avant la rentree, je me suis attaquee aux vetements... Vivement l automne pour acheter quelque vetements a Lucas qui aime tant se sapper !!
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité