Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
22 août 2009

Surf and More !

Salut à tous !

Tandis que mes loulous adorés reviennent cet après-midi d'Oléron, je prends enfin quelques minutes pour vous poster des photos de nos vacances passées sur cette belle côté Atlantique la semaine dernière. Après Hyères, voici donc d'autres clichés de notre été ! 

Nos surfeurs fous partent à l'aventure !

surf_0

La suite ? Vous savez où !! Dans l'album situé sur votre droite.
Bonne journée à tous et bon w/end !
xoxo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils vont pouvoir jouer dans Point Break version junior ! Les vagues n'ont qu'à bien se tenir !<br /> <br /> Bizz,<br /> Céline
S
Ben alors, pourquoi n as tu poste que 11 photos ??? J en voulais encore moi !!! En tous les cas, Eric et toi vous etes comme le bon vin... vous vous bonifiez en vieillissant ! J imagine que tu vas bien dormir ce soir avec tous tes hommes sous le meme toit ! Bises a tous les 4 et bonne semaine.
M
Cette photo est tout simplement gé-niale !<br /> J'espère que tu as bien retrouvé tes loulous et à très vite
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité