Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
27 août 2009

A vos calendriers !

Salut à tous !

J'espère que vous êtes tous en pleine forme... nous avons pour la plupart tous repris le boulot ! Je sais, c'est un peu dur, alors courage !!! [Mon leitmotiv du moment : Travaillons pour mieux repartir !! ]. Je voulais partager avec vous une info à noter sur votre agenda, tout beau, tout neuf, si comme moi vous fonctionnez avec un agenda scolaire (de septembre à septembre).

Le salon ID CREATIVES aura lieu cette année à Lyon (Eurexpo) du 1er au 4 octobre 2009. Si ça vous dit, vous pouvez même déjà imprimer votre coupon pour bénéficier d'une réduction de 1.50 € sur votre billet d'entrée.

Je vous souhaite une belle journée !
xoxo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dommage que ce soit trop loin, je serais bien venu faire quelques dépenses (lol) !!!!! Bisous.
O
Merci pour ton comment' ma Ed, j'essaie d'avoir des places pour le salon via la CCI, je te tiens au courant !!<br /> bisoussss
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité