Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
2 septembre 2009

Dernier jour de vacances !!!!

Salut à tous !

J'espère que vous allez tous super bien et que vos loulous sont prêts à attaquer l'école !! Eh oui, J-1 avant la rentrée !!

En attendant et pour savourer le dernier jour de vacances, j'ai voulu faire le dernier challenge de l'été de Karine... il m'aura fallut 8 semaines pour m'y mettre, autant dire tout l'été (eh oui on a bizarrement parfois d'autres trucs à faire qu'à scrapper.. grrrr ! Pas juste !) et hier en allant visiter son blog, je me suis dit que j'allais faire le dernier ! Cette semaine, Karine nous proposait de scrapper notre photo préférée de l'été !! Allez, zou !! Voici ma page tout juste sortie de presse...

Eh oui, vous serez sans doute étonnés mais cette fois-ci, ma photo "Best Of Summer 2009", ne sera pas une photo de mes didous... mais de mes tongs préférées.. mes Havainas !

page_best_of__t__2009

Cette page a été réalisée entre autre avec le papier créé par Karine chez Sultane que j'avais acheté sur le site de vente privée de scrap (inscrivez-vous si ce n'est pas encore fait !). J'avais acheté le giga pack avec feuilles transparentes décorées, des papiers à tomber, des tags, des embellissements vraiment superq et des tampons (comme celui du palmier). J'ai d'ailleurs commencé mon album de Guadeloupe et je n'ai utilisé que ces papiers, je m'éclate !

page_best_of__t__2009_1

page_best_of__t__2009_2

page_best_of__t__2009_3

Voilà c'est tout pour aujourd'hui !
Demain, nous passerons à un tout autre registre : la rentrée des classes !
Biz à tous et bonne rentrée !!

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j adore cette page colorée pleine de peps<br /> bisous
K
cool ta page !!!!! moi aussi fan de mes Havainas :)<br /> superbe créa et mes papiers dis donc ils vont super bien ! !!!! me tarde de voir ton album sur la Guadeloupe !<br /> bisous<br /> à très vite
S
Vraiment chouette ta page et pleine d'exotisme et de fun !!!!! Bonne rentrée demain pour les loulous et surtout de belles photos à scrapper en prévision...... Bisous.
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité