Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
3 septembre 2009

C'est la rentrée !!!

Bonsoir à tous !

Eh bien, ça y est !! C'est reparti pour une année !!! ... La rentrée des boys s'est super bien passée ce matin... sans pleurs et sans appréhension, je crois que les garçons étaient contents de retrouver leurs petits copains.. Encore une fois je pense que les parents - enfin surtout les mamans - s'en font toujours un monde et puis finalement, TOUT VA BIEN !!! :0)

Voici quelques photos prises ce matin avant le départ...

en_route

Let's go !

en_route_2

Sur le chemin de l'école, avec Papou...

papou

Et avec Mamounette...

mamou

Nous avons d'abord déposé Hugo dans sa classe (qui a retrouvé tous ses supers copains). Arrivé dans sa classe, il a découvert une boite remplie de petites voitures !!! Trop cool !! Sympa l'école !!

class_hugo

Puis c'est au tour de Thom qui est si fier d'aller dans "la grande classe de son frère" (de l'année dernière)...

thomas_class

Voilà pour cette journée de rentrée... ce soir, après s'être défoulé dans le jardin pendant près d'une heure, une bonne douche, le dîner et au lit !!! Ces chers didous dorment déjà !!....

J'espère que la rentrée de vos chers têtes blondes s'est aussi bien passée.
Bonne soirée !
xoxo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh top ces 2 loulous prêts à affronter l'école et vous les parents zavez de quoi être fière !!!!!!!<br /> Pour Robin, plus dure la rentrée en 6ème après 3 jours de cours.......le rythme à prendre, l'emploi du temps mais rien de méchant. Que je regrette les années d'école maternelle et primaire, ça passe trop vite. Bisous.
T
Ils sont trop mignons avec leur cartable. <br /> Et je ne parle pas des parents qui eux sont super fiers et ils ont raison. Bises
O
Pour la rentrée des petites classes !!!<br /> Kesako que ce magnifique collier que je devine sur toi encore ?????!!! Trop beau !!<br /> Vous êtes trop chouettes sur ces photos :-)<br /> XOXO ma E'd
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité