Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
9 septembre 2009

Yearbook Yourself !!!

Bonsoir à tous,

Je voulais partager avec vous ce site !!  Vous allez adorer !! Il suffit de télécharger une photo et de choisir l'année que l'on souhaite, un peu de cadrage, de mise au point et le tour est joué !! Je l'avais déjà fait l'année passée avec une photo de mon chéri mais cette année, je me suis amusée à voir la tête que j'aurais en ....

1958 - 1970 - 1974 - 1978 - 1986 et en l'an 2000 !!

   YearbookYourself_1958 YearbookYourself_1970 YearbookYourself_1974YearbookYourself_1978 YearbookYourself_1986 YearbookYourself_2000

Vous avez vu cette tête ??? Bon j'ai un peu la bouche déformée (parfois, ça fait même peur !!) mais ma photo d'origine nétait pas prise de face alors j'ai du jouer un peu sur l'agrandissement !!! Enfin l'idée est là !! A vous de jouer, j'attends vos plus beaux clichés par mail !!

Bonne soirée à tous,
xoxo

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Génial ce site ! Je vais m'amuser comme une fofolle ! Je t'enverrai mes clichés...<br /> <br /> Bizz,<br /> Céline
O
Trop fort ma E'd, Céline Navarro avait posté ses photos aussi l'an dernier sur son site, et moi j'avais commencé avec les premières années ! Excellent, je t'envoies les miennes ce w/end !!! J'adroe la dernière !<br /> Trop classe ce site !<br /> XOXO
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité