Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PeTiTs BouTs de nOus !
12 septembre 2009

Challenge Bulle 2 Scrap

Salut à tous !

J'espère que vous avez la patate en ce samedi matin !!! C'est tellement cool quand c'est le w/end !! Et puis ce matin, vu le temps, je vais vous dire que ça va scrapper aujourd'hui !!! :0) On dirait presque un temps de Toussaint tellement il fait gris et même un peu froid !

Ce matin, je suis allée sur le Forum de Bulle de Scrap et je pense me coller au challenge suivant que je trouve plutôt sympa... et vous ?

52s52w10

Je vous dis "@ +" pour la réalisation !
                                                                [Have a wonderful day !]

Ed

Publicité
Publicité
Commentaires
PeTiTs BouTs de nOus !
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 10 769
Publicité